Christophe Papillon, l'ancien parachutiste de 50 ans est arrivé au bout de sa traversée en solitaire à la rame cet après-midi à 17 heures au Robert. Il était parti des Îles Canaries il y a 49 jours.
•
Un million de coups de rames pour les veuves et les orphelins de guerre, c'est le pari réussi de Christophe Papillon. L’ancien parachutiste de 50 ans est arrivé au bout de sa traversée en solitaire à la rame cet après-midi (dimanche 10 février 2019), à 17 heures, dans la baie du Robert.
Parti le 09 décembre 2018 d'El Hierro (îles canaries), il réalise un défi pour le corps et le mental avec pour seule motivation la grande cause qu’il soutient. "Je m’engage à reverser l’excédent des sommes qui auront été accordées par mes sponsors, aux associations d’anciens combattants aidant les orphelins et familles des soldats tombés pour la France", promet-il.#Martinique L'arrivée de l'ancien parachutiste Christophe Papillon cet après-midi à 17h au Robert, après une traversée en solitaire à la #rame. Il était parti des îles #Canaries il y a 49 jours. pic.twitter.com/7sRtt5VyDQ
— Martiniquela1ère (@Martiniquela1e) 10 février 2019