Le Club Franciscain confiant pour la coupe des clubs champions de la Caraïbe

football
Club Franciscain
L'équipe du Club Franciscain (vendredi 2 février 2018) ©Denis Drailine
À l'issue du tirage au sort concernant la coupe des clubs champions de la Caraïbe qui a eu lieu jeudi 15 février au siège de la CONCACAF à Miami (États-Unis), le Club Franciscain connaît son groupe et ses adversaires. L'équipe a prévu de se préparer en conséquence pour se qualifier pour le 2e tour.
Club Franciscain en sait désormais un peu plus sur sa participation à la la phase préliminaire de la coupe des clubs champions de la Caraïbe. Le tirage au sort a eu lieu jeudi 15 février au siège de la CONCACAF à Miami (États-Unis).

Le Club Franciscain s'est qualifié pour cette compétition en tant que vainqueur de la R1 à l’issue de la Saison 2016-2017. 

L'équipe du François est dans le groupe C. Ainsi, elle affrontera le Cayon FC de Saint-Kitts et Nevis, le Bodden Town FC des îles Caïmans, le Centro Dominguito de Curaçao.

Des équipes caribéennes inconnues pour Eric Littorié, le président du Club Franciscain. Mais selon lui, l'équipe "va essayer de se préparer en conséquence pour ne pas être prise au dépourvu à l'arrivée."

Écoutez son interview : 

Interview Eric Littorié

Les rencontres se disputeront du 13 au 21 avril prochain à Saint-Domingue.
Groupe Concacaf
©FB
Le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième seront qualifiés pour le 2e tour.