publicité

Le Club Franciscain corrige le Golden Lion (3-0) en finale du trophée Yvon Lutbert

Le Club Franciscain remporte la finale du trophée Yvon Lutbert, (3-0) face au Golden Lion de Saint-Joseph, vendredi soir (23 août 2019), au stade Georges Gratiant du Lamentin

L'équipe du Club Franciscain commence la saison 2019/2020 par un succès. © CTM
© CTM L'équipe du Club Franciscain commence la saison 2019/2020 par un succès.
  • Martiniquela 1ère
  • Publié le
Le Club Franciscain a dominé le Golden Lion vendredi soir (23 août 2019), en finale du trophée Yvon Lutbert, sur la pelouse du stade Georges Gratiant du Lamentin (3-0).
 

Le Golden Lion est débordé par des franciscains plus tranchants


Les franciscains marquent le premier but à la suite d'un corner profitant d'un renvoi de la défense du Golden Lion. L'attaquant Johnny Marajo lobe le gardien adverse (30e).

Les joséphins semblent assez maladroits en ce début de saison. Ils se font déborder par une combinaison des franciscains. Christophe Jougon s'enfonce dans la défense du Golden Lion pour servir Stéphane Abaul qui marque (34e). Le Club Franciscain mène (2-0) à la mi-temps.
Le Golden Lion de Saint-Joseph © CTM
© CTM Le Golden Lion de Saint-Joseph
La deuxième mi-temps est maîtrisée par les franciscains. Les joséphins subissent tant la pression de leurs prestigieux adversaires (champions en titre), que leur capitaine Sébastien Crétinoir se fait prendre le ballon par l'insaisissable Johnny Marajo qui inscrit le troisième et dernier but de la soirée (65e).

Le Club Franciscain s'impose (3-0) face au Golden Lion en finale du trophée Yvon Lutbert, et remporte le premier titre de la saison 2019/2020. C'est le 15e succès des franciscains dans cette compétition.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play