Club Franciscain - Samaritaine : affiche du 7e tour de la coupe de France de football zone Martinique

football
Football
©JCS
Les finalistes de la coupe de France de football zone Martinique sont connus. Le Club Franciscain s'est qualifié aux dépens de l'Us Riveraine sur le score de 4 à 2. La Samaritaine prend le meilleur sur le Golden Lion sur le score de 2 à 1.
Le Club Franciscain ne s’est pas laissé surprendre par l’US Riveraine au stade Louis Achille à Fort-de-France. Il s'est qualifié sur le score de 4 buts à 2  samedi après-midi  (24 octobre) dont 2 réalisations de l’attaquant originaire de Grand-Rivière Johnny Marajo.

Les joueurs de l'entraîneur Franciscain Patrick Cavelan ont assuré leur victoire dans les vingt dernières minutes de jeu. L’US Riveraine bien qu'évoluant en division inférieure a fait un bon match mais a manqué d'expérience sur certaines actions de jeu.

Les buteurs de la rencontre sont : 
Johnny Marajo à deux reprises Killian Poloma et Stéphane Abaul pour le Club Franciscain.
Les deux buts pour l'Us Riveraine sont inscrits par Manuel Roubillon et Kérim Borval.
football
Club Franciscain / Us Riveraine coupe de France samedi 24 octobre 2020 ©Daniel Lordinot

Le champion se qualifie


Dans l’autre rencontre du 6e tour, la Samaritaine bat le Golden Lion et se qualifie sur le score de 2 buts à 1. Après avoir fait jeu égal avec les Samaritains, les Joséphins se sont relâchés au début de la seconde mi-temps. Les trois buts sont inscrits par  Dylan Aurore et Jordan Lise pour la Samaritaine et Jordy Boriel pour le Golden Lion.

L’affiche du 7e tour devrait offrir un beau spectacle. Le champion en titre la Samaritaine sera face au Club Franciscain, la meilleure équipe de ces 10 dernières années en Martinique.