publicité

Le collège de Christophe Maleau lui réserve un retour triomphal après son exploit à la nage

Christophe Maleau est revenu dans son collège ce mardi matin (9 octobre 2018) après sa brillante traversée à la nage entre le rocher du Diamant et Schoelcher dimanche dernier. La communauté scolaire lui a réservé une haie d'honneur.

La haie d'honneur au collège de Petit-Manoir ce mardi 9 octobre pour le retour en classe de Christophe Maleau © Sylvain Maleau
© Sylvain Maleau La haie d'honneur au collège de Petit-Manoir ce mardi 9 octobre pour le retour en classe de Christophe Maleau
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Le retour de Christophe Maleau dans son collège de Petit-Manoir au Lamentin ce mardi (9 octobre 2018). Il a été félicité par les élèves de son établissement, ses professeurs et l'ensemble du personnel pour son exploit du dimanche 7 octobre. Il a effectué la traversée à la nage entre le rocher du Diamant et la ville de Schoelcher.

Un défi réalisé dans le cadre d'octobre Rose pour le dépistage et la prévention du cancer. Christophe, pour lequel le public est béat d'admiration, a été chaleureusement accueilli par le principal du collège qui lui a remis une coupe (en présence des parents du jeune garçon).
Christophe Maleau (11 ans), de retour dans son collège, accueilli comme un héros ( mardi 9 octobre 2018). © Sylvain Maleau
© Sylvain Maleau Christophe Maleau (11 ans), de retour dans son collège, accueilli comme un héros ( mardi 9 octobre 2018).
"Il part du rocher du Diamant à 6 heures du matin. Il arrive sur la plage de Schoelcher à 16h15 (...) Plus de dix heures de natation. Dans le but de soutenir l'action de la ligue contre le cancer et particulièrement de soutenir sa maman. Bravo !", rappelle le principal à ceux qui l'ignoraient encore.
1 539 119 439

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play