publicité

Le comité citoyen du sud s’invite à la réunion du vote du budget

Les contribuables du sud sont toujours mobilisés contre la hausse des impôts locaux qu’ils jugent brutale et excessive pour l’année 2016 (+36%). Le comité citoyen du sud entend s’inviter à la réunion du vote du budget prévue ce lundi 10 avril, au siège de la communauté des communes.

Comme le 2 février 2017, le comité citoyen du sud entend s'inviter à la réunion du vote du budget ce lundi 10 avril © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Comme le 2 février 2017, le comité citoyen du sud entend s'inviter à la réunion du vote du budget ce lundi 10 avril
  • Guy Etienne - Jean-Claude Samyde
  • Publié le , mis à jour le
Les contribuables du sud sont toujours mobilisés contre la hausse des impôts locaux qu’ils jugent brutale et excessive pour l’année 2016…(+36% selon eux)…

Après plusieurs manifestations de protestation, le président de l’espace sud …(qui a rappelé qu’il n’y avait pas eu d’augmentation depuis 5 ans)... a néanmoins proposé en mars dernier, une diminution de 15%, mais c’est encore insuffisant aux yeux du Comité Citoyen, lequel entend s’inviter à la réunion du vote du budget prévue ce lundi, au siège de la communauté des communes.

Écoutez Justin Bonnialy l’un des porte-paroles du comité, joint au téléphone, par Guy Etienne : 

1 491 821 342

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play