Comment sont mortes deux personnes âgées enfermées dans une maison à Fort-de-France ?

Deux personnes âgées retrouvées mortes à Balata (Fort-de-France). ©Martinique la 1ère
Au lendemain de la terrible découverte jeudi 2 mars 2023, des corps de deux personnes âgées dans une maison du quartier Balata à Fort-de-France, tout le monde s'interroge sur l'origine de la mort. L'autopsie est très attendue.

L'émotion est à son comble ce matin (vendredi 3 mars 2023), au lendemain de la découverte des corps de deux personnes âgées de plus de 80 ans, rue Jules Beaunes, quartier Balata à Fort-de-France.

Les sapeurs-pompiers ont utilisé des moyens exceptionnels pour ouvrir la maison explique une voisine.

Jeudi (2 mars) vers 14h30, le frère de la dame est venu me voir pour me demander si j’avais vu du mouvement chez sa soeur car ça faisait quatre jours que la famille n’avait pas de nouvelles par téléphone et lui s’inquiétait. Il ne pouvait pas rentrer parce que apparemment c’est une forteresse. La maison est bien barricadée. Il m’a dit qu’il allait voir avec les autres membres de la famille pour prendre des dispositions. Et puis, plus tard, j’ai vu les gendarmes et la famille. Les secours ont tenté d’ouvrir la maison par le bas pendant au moins 45 minutes, en haut c’était pareil, c'était difficile (des volets roulants partout, NDLR). Il a fallu casser la porte. Lorsqu’ils ont pu rentrer, les sapeurs-pompiers ont compris le drame.

Voisine des victimes, interrogée par Fabrice Théodose et Franck Edmond-Mariette.

Peu d'informations  sur le couple, pour l'instant. "Un membre de la famille de la femme habite à quelques mètres de là" selon la même voisine, choquée par les faits. Tout comme les autres voisins du quartier, voire au-delà, car que l'origine de la mort soit accidentelle ou pas, ce drame interpelle.

L'autopsie est très attendue.

  • A LIRE AUSSI 

Deux octogénaires retrouvés morts à leur domicile à Fort-de-France