martinique
info locale

Le concert de Kassav annulé à cause du mauvais temps

musique
concert Kassav
Les membres du groupe sur la scène de l'Appaloos'Arena au François. ©RS
Suite au passage en vigilance orange pour fortes pluies et orages, le concert tant attendu des 40 ans du groupe Kassav prévu ce vendredi 31 mai 2019 à l'Appaloos'Arena au François a été annulé et reporté à une date ultérieure. Le public a dû rebrousser chemin. Aucune date n'a été dévoilée. 
Peu avant 20 heures ce vendredi 31 mai 2019, les membres du groupe Kassav sont montés sur scène afin d'annoncer à leur public que le concert tant attendu était annulé par décision du préfet.

En effet, depuis 18h, l'île est placée en vigilance orange pour fortes pluies et orages. 

"Ce n’est pas simplement des mots, mais c'est qu'on n’a pas le choix. On est dans une zone inondable. Pour votre sécurité, parce que c'est ce qui est important pour nous, on doit reporter le concert. On essaye de trouver une date le plus vite possible. Ce sera peut-être ce week-end, on ne sait pas encore. Le concert de demain est maintenu, pour l'instant, on ne sait pas comment le temps va être. Mais vous aurez des nouvelles", annoncé Jacob Devarieux, chanteur et musicien du groupe Kassav. 


Ainsi, malgré leur déception, les fans ont quitté le site de l'Appaloos'Arena au François assez rapidement, certains en fredonnant des airs de leur groupe favori.
 Pour l'instant, aucune date de report n'a été annoncée. Selon l'organisateur la décision devrait être prise en concertation avec les membres du groupe. 
Publicité