publicité

émission

rss

Concours de chant Zik Truck : qui veut gagner 10 000 euros ?

Le top départ de l’opération Zik Truck a été donné hier (vendredi 27 juillet 2018) à la Savane, lieu historique de Fort-de-France. Au cours d'une conférence de presse, le concept de cette nouvelle aventure musicale a été présenté. Le concours permettra de découvrir la plus belle voix de Martinique. 

affiche de l'opération Zik truck © La 1ere
© La 1ere affiche de l'opération Zik truck
  • Ghislaine Oliny
  • Publié le , mis à jour le
Zik Truck est un concours de chant qui concerne l'ensemble de l'outre-mer. La détection des talents de nos régions. Le top départ de l'opération en Martinique a été donné le vendredi 27 juillet 2018 lors la conférence de presse à la Savane à Fort-de-France. Une rencontre avec la presse en toute convivialité et en toute originalité puisque pour l’occasion, un container transformé en studio d’enregistrement mobile était installé sur la place de la savane. 
 

Téléchargez, Chantez, Postez, Votez !


Pour participer à ce grand concours de chant, Il suffit de télécharger l’application Zik Truck, d’enregistrer une chanson de son choix, et de la poster. Une sélection sera ensuite faite par le vote des internautes via cette même application et par un jury professionnel. 
Zik Truck : Jean-Philippe Lemée lancement en Martinique

Zik Truck vient jusqu’à vous…


En cas de sélection, vous serez convoqué(e) pour la seconde étape du programme : venir chanter dans le Truck lors de la tournée dans les différentes communes de la Martinique.
En poussant les portes du studio d’enregistrement, chaque candidat disposera de 20 minutes pour réaliser sa meilleure performance.
Enfin, Grâce à un écran géant installé à l’extérieur du Truck, le public  pourra assister aux prestations  et encourager ces futures stars de demain.
Zik Truck : Jocelyn Vautor lancement opération en Martinique
Pour conclure, les deux meilleurs de chaque territoire iront en "Super-finale" à Paris. Le meilleur chanteur, ou la meilleure chanteuse d’Outre-mer remportera 10 000 € !
 
Zick Truck  au coeur du tour de la Martinique des yoles rondes.
Et pour débuter cette belle aventure, Zik Truck vous donne un premier rendez-vous pour découvrir le studio d’enregistrement mobile samedi 4 et dimanche 5 Août 2018 à l’occasion de l’arrivée des yoles à Fort- de France.
 
Pour toute information : ziktruckmartinique@gmail.com
Les enregistrements

Rendez-vous, dès le 6 Août, avec une tournée qui va s’étaler sur 8 jours, dans 2 communes de Martinique à Sainte-Marie et Fort-de-France.
 
Étape 1 / Sainte-Marie "Place Clarissa Jean-Philippe"

Mise en place le 6 août
Du 7 au 10 août 2018 de 8h30 à 20h30

Étape 2 / Fort-de-France  "Malecon"(côté Kiosque Guedon)
Du 27 au 30 août 2018 de 8h30 à 20h30

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play