Le copilote Martiniquais Steeve Celini de la Norwegian, fait la fierté de sa famille

portraits
Steeve Celini
Steeve Celini co-pilote dans la compagnie aérienne low cost Norwegian Air Shuttlea ©Martinique la 1ère
Le Martiniquais Steeve Celini est copilote sur la compagnie low cost Norwegian air Shuttlea depuis deux ans. Avec l'arrivée de cette compagnie sur les Antilles-Guyane et le Canada, Steeve Celini navigue sur un Boeing B 737- 800 de dernière génération et d’une capacité 186 places. 
La compagnie low cost Norwegian fait le forcing sur la Martinique. Elle a inauguré ce jeudi 1er novembre la ligne Fort de France /Montréal pour la nouvelle saison 2018 /2019 et ce  jusqu’au mois de mars prochain.

Vinqt quatre heures auparavant, c’était la nouvelle ligne de Fort-de-France Cayenne qui était mise à l’honneur avec à son bord le jeune copilote martiniquais Steeve Celini.

Ce dernier est originaire du Lamentin. C’est la deuxième année consécutive qu’il effectue des vols pour la compagnie au départ et en provenance de Fort de France. Une saison de cinq mois qu’il passera aux côtés de sa famille puisque travaillant sur l'axe Antilles-Guyane.

(Re)voir le premier volet du portrait de Steeve Celini réalisé par Fabienne Léonce et de Marc-François Calmo
Fondée en 2002, Norwegian Air Shuttle est aujourd’hui la 3e plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième dans le monde avec près de 9500 employés.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live