Coronavirus : Air Antilles arrête ses vols commerciaux

coronavirus
Air Antilles
ATR 72 d'Air Antilles Express ©Jean-claude Samyde
Tous les vols entre la métropole et les départements et collectivités d'Outre-Mer seront interdits à partir de lundi zéro heure et jusqu'au 15 avril, selon un arrêté publié dimanche au Journal Officiel. Une annonce qu'Air Antilles avait anticipée hier soir (21 mars 2020). 
 Face à l'évolution de la crise sanitaire internationale et aux mesures restrictives prises par les autorités, Air Antilles annonce ce soir (21 mars 2020) l'arrêt de ses vols commerciaux à partir du lundi 23 mars 2020. Et jusqu'à nouvel ordre. 

Le planning des vols du dimanche 22 mars 2020 
Air Antilles vols
Vols Air Antilles dimanche 22 /03/20 ©Air Antilles express
Tous les vols d'Air Antilles prévus entre le lundi 23 mars et le 5 avril 2020 sont annulés et ce sur l'ensemble des destinations opérées par la compagnie. Cette période pourra être prolongée en fonction de l'évolution de la situation précise la compagnie.

Toutes les personnes devant voyager entre ces dates doivent effectuer leur demande de modification/annulationpar mail à l'adresse suivante : 
callcenter@airantilles.com.

Coronavirus : Air Antilles annule ses vols commerciaux à partir du lundi 23 mars 2020.

La compagnie précise qu'elle "continuera cependant d'assurer tant que possible le transport de fret aérien vers les îles du Nord.  
Les Outre-mer en continu
Accéder au live