martinique
info locale

Le corps de Morgan retrouvé près de la maison familiale à Sainte-Marie

faits divers
Morgan Lebel
Morgan Lebel est âgé de 15 ans ©(famille)
Un corps a été retrouvé ce dimanche matin au quartier Saint Aroman à Sainte-Marie. Les indices indiquent qu'il s'agit de celui du jeune Morgan, disparu depuis le 4 juillet dernier du domicile de ses parents au Morne des Esses.
Les gendarmes confirment qu'un corps a bien été retrouvé au quartier Saint Aroman près d'un champ de banane ce dimanche matin (9 juillet 2017), à Sainte-Marie. Des analyses sont en cours pour déterminer l'identité précise de cette personne. Mais il semble qu'il n'y ait guère de doute. Le corps a été retrouvé par des voisins, alertés par une odeur putride.

Sur place, les gendarmes ont fait le lien entre les vêtements de la victime et les détails figurant dans l'appel à témoins diffusé la semaine dernière. Une seule disparition est signalée ces derniers jours, celle du jeune Morgan Lebel. Un jeune homme âgé de 15 ans, disparu du domicile de ses parents après une dispute avec sa maman, depuis le mardi 4 juillet 2017.

Le directeur de cabinet du maire de Sainte-Marie, a très vite confirmé la triste nouvelle ce dimanche sur les réseaux sociaux.
tweet Fabrice Azérot
©twitter

Le corps est pris en charge par une société de pompes funèbres et fera l'objet d'un examen selon les enquêteurs afin de connaître les raisons de ce drame.

Publicité