Le corps sans vie d'un homme retrouvé au barrage de la Manzo

disparition
Homme retrouvé La Manzo
©Google-Map
Les gendarmes ont retrouvé ce vendredi matin (2 mars) le corps sans vie d'un homme dans la retenue d'eau du barrage de la Manzo à Ducos. L'identité de cette personne n'est pas confirmée, mais il pourrait s'agir d'un nonagénaire qui avait été porté disparu hier (jeudi 1er mars).
Macabre découverte ce vendredi matin (2 mars) vers 8h30 dans la retenue d'eau du barrage de la Manzo à Ducos. Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé par les gendarmes. 



Qui est cet homme ? 


Pour l'instant l'identité de cette personne n'est pas confirmée cependant selon les gendarmes, elle pourrait correspondre à la description d'un nonagénaire qui avait été porté disparu hier (jeudi 1er mars). 



Les gendarmes avaient été avisés en fin d'après-midi hier (1er mars) de la disparition d'un homme de 90 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer.

Les recherches avaient repris ce vendredi matin avec le soutien de l'hélicoptère de la sécurité civile après une première opération hier après-midi et en soirée menée par cinq patrouilles et l'équipe cynophile. 



Une enquête judiciaire a été ouverte. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live