Corsair annonce reprendre progressivement ses vols a compter du 18 juin

transports
Avion Corsair
Le 747-400 de Corsair sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire ©Jean-Claude SAMYDE
La compagnie aérienne prévoit d'assurer la reprise de ses vols vers les départements d'outre-mer dès le 18 Juin. Dans un premier temps, au départ de Charles de Gaulle, puis opérera depuis sa base d’Orly à compter du 26 juin.
Dans un communiqué en date de ce jeudi 4 juin 2020, la compagnie aérienne Corsair, prévoit d’assurer la reprise de ses vols vers les départements d’Outre-mer dès le 18 juin. Une montée en puissance afin d’opérer au plus tôt un vol quotidien sur la Guadeloupe et la Martinique sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations gouvernementales. 

Les premiers vols sont programmés vers les Antilles dès le 18 Juin, dans un premier temps, au départ de Charles de Gaulle, puis opérera depuis sa base d’Orly à compter du 26 juin.
 

Une reprise encadrée


La reprise de l’activité sera opérée dans le strict respect des mesures sanitaires. Le port du masque sera obligatoire pour tous les passagers de plus de 6 ans, depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’à leur descente de l’appareil. Tous les membres d’équipage seront également équipés de masques et de gants durant toutes les phases de service

Pour accompagner l’ensemble de ses clients dans cette période exceptionnelle, la compagnie propose la réservation de billets 100% modifiables via l’offre "Réservez l’esprit serein". 

Afin de permettre aux étudiants originaires des Antilles de rentrer chez eux dans les meilleures conditions, Corsair met en place des tarifs préférentiels. La compagnie annonce que les étudiants pourront bénéficier d’une franchise bagages de 2 x 23 kg en soute. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live