Coupe de France : l'ogre franciscain écrase l'Uj Monnérot (8-2) et se qualifie pour le 6e tour

football
Club Franciscain
L'équipe du Club Franciscain. ©FB CF
Le Club Franciscain se qualifie pour le 6e tour de la coupe de France en écrasant l'Uj Monnérot (8-2) mardi soir (13 octobre 2020) au François. Le Golden Lion élimine l'Essor aux tirs au but.
Le Club Franciscain (le plus beau palmarès du football Martiniquais avec 50 titres) n'a pas laissé la moindre chance à ses concurrents de l'Union des jeunes de Monnérot du Robert.

Mardi soir (13 octobre 2020) au stade de Trianon, les franciscains ont fait exploser les robertins (8-2), au 5e tour de la coupe de France, zone Martinique. Le Club Franciscain est qualifié pour le 6e tour.

Dans le deuxième match de la soirée, le Golden Lion s'est qualifié aux *tirs au but face à l'Essor Préchotin (4-1). Les deux équipes ont terminé le match dans le temps réglementaire sur un score nul (0-0). 

⇒Suite du 5e tour ce soir (mercredi 14 octobre 2020) à 20h :
Aiglon / Samaritaine au stade Georges Gratiant au Lamentin
Us Riveraine / Assaut au stade Georges Pernock au Lorrain
Suppression des prolongations
*Le comité exécutif du 22 juin 2020 de la Fédération Française de Football (FFF), a supprimé la prolongation en Coupe de France, à partir de la saison 2020-2021. "Du 1er tour jusqu'aux demi-finales incluses, en cas de résultat nul à l'issue du temps réglementaire, les équipes se départageront directement par l'épreuve des coups de pied au but, dans les conditions fixées par les Lois du Jeu", précise la FFF.