C'est le deuxième match de l’équipe trinidadienne dans cette Coupe de la Caraïbe 2023. La première rencontre contre l’équipe Cavalier de la Jamaïque, s'est terminée sur un nul (1-1).
Le Golden Lion de Saint Joseph, unique équipe des Antilles françaises à se qualifier pour cette compétition internationale, joue son premier match.
Le Golden Lion est dans le groupe A avec Defence Force de Trinidad et Tobago, Cavalier de la Jamaïque, Moca FC de la République dominicaine et AC Port-of-Spain de Trinidad et Tobago.
Les Trinidadiens doivent se méfier de la prouesse des joueurs martiniquais comme Alvyn Lamasine ou Kenterly Faucher ainsi que les dangers posés par Kevin Parsemain, l'un des plus grands attaquants martiniquais de ces dernières années.
Pour sa part, l’équipe de la Martinique doit garder un œil sur Reon Moore, Jamali Garcia et Christopher Biggette, gardien au but redoutable de Defence Force de Trinidad et Tobago.
Le deuxième match du soir concerne les clubs du groupe B. Atletico Pantoja de la République dominicaine joue contre Dunbeholden de la Jamaïque au Estadio Olimpico Felix Sanchez à Santo Domingo.
Athletico Pantoja a remporté sa première rencontre contre Cibao FC aussi de la République dominicaine. Dunbeholden a déjà perdu contre Harbour View, autre équipe jamaïcaine qualifiée pour cette Coupe de la Caraïbe 2023. SV Robinson de Suriname est la 5e équipe dans le groupe B.
Golden Lion / Defence Force de Trinidad Tobago, ce soir (30 août) à 18h au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.