Coupe de Martinique : l'Aiglon explose le New Club (10-0) et se qualifie pour la finale

football
L'équipe l'Aiglon
L'équipe de l'Aiglon du Lamentin. ©Stéphane Lupon
L'Aiglon du Lamentin est en finale de la coupe de Martinique. Les lamentinois ont taillé en pièces le New-Club de Petit-Bourg sur un score retentissant (10-0), en demi-finale (29 septembre 2020) au stade Louis-Achille à Fort-de-France.
Dés le début du match, l'Aiglon du Lamentin (Régional 1) a pris tout de suite la mesure du New Club de Petit-Bourg (Régional 2), dans cette première demi-finale de la coupe de Martinique, mardi soir (29 septembre 2020) au stade Louis-Achille à Fort-de-France devant un faible public.

La différence entre des lamentinois invaincus depuis la reprise des compétitions, et de fébriles joueurs du New Club s'est concrétisée tout au long de la rencontre. 

Le score final est éloquent ! (10-0) pour l'Aiglon. 3 buts de Grégory Pastel, 3 d'Enrick Reuperné, 1 de Thiuller Urusulet, 1 but de Maël Criffard, 1 d'Ambroise Félicité et un but de René-Charles Montabord.

L' Aiglon est présent pour la 64e finale de la coupe de Martinique de football en attendant le gagnant de la deuxième demi-finale : Club Franciscain ­/ JS Eucalyptus (mercredi 30 septembre 2020 à 20 heures au François). 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live