Coupe de Martinique : quatre nouvelles équipes qualifiées pour le 4e tour

football
Ballons de football
©Tomasz Chmielewski de Pixabay

Quatre nouvelles équipes se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de Martinique (4e tour) mercredi soir (10 mars 2021). Le CO Trénelle, l'Aiglon, le Club Colonial et le RC Rivière-Pilote rejoignent le Golden Lion, l’Essor et le New Club déjà qualifiés.

Suite des 8es de finale de la coupe de Martinique (3e tour). Quatre rencontres se sont tenues mercredi soir (10 mars 2021). 

Les choses vont très vite entre le CO Trénelle et l'AS Morne des Esses avec une ouverture du score de l'équipe de Sainte-Marie dès les premières minutes de la rencontre. Finalement les buts se succèdent au profit de l'équipe foyalaise. Le CO Trénelle se qualifie. 

L'Aiglon s'impose 2 buts à 0 face à l'Olympique en prolongation. 

Malgré une ouverture du score par l'US Riveraine, c'est le Club Colonial qui se qualifie pour les quarts, sur un score de 2 buts à 1. Un but marqué par Bryan Henriol et un penalty transformé par Andy Marny. 

Le RC Rivière-Pilote a arraché sa victoire aux tirs au but 6 contre 5 après un score nul 2 buts partout et des prolongations. 

Les résultats

CO Trénelle 5-3 AS Morne des Esses

Aiglon 2-0 Olympique (prolongations)

US Riveraine 1-2 Club Colonial

RC Rivière-Pilote 2-2 US Diamantinoise (TAB 6-5)

Ainsi, Le CO Trénelle, l'Aiglon, le Club Colonial et le RC Rivière-Pilote rejoignent en quarts de finale (4e tour), le Golden Lion, l’Essor et le New Club, déjà qualifiés.

La rencontre opposant l'US Robert au Golden Star est reportée au samedi 20 mars 2021 (15h).