Les meilleurs joueurs de l'île préparent les prochains matchs de la coupe des nations de la Caraïbe de fooball (du 3 au 9 octobre 2016). Les joueurs s'entraînent avec Jean-Marc Civault, le sélectionneur provisoire.
•
Une vingtaine de joueurs locaux a pris part au premier entraînement du nouveau staff technique de la sélection de Martinique de football sous la houlette de Jean-Marc Civault promu manager général. Parmi ces joueurs, nous notons le retour de Kevin Parsemain. L'ancien attaquant du RC Rivière Pilote, après une aventure au Congo, compte apporter son expérience professionnelle aux joueurs de la sélection.
La Martinique est dans le groupe 4, en compagnie de Trinidad et de la République Dominicaine. L'équipe se déplacera en République Dominicaine le 8 octobre avant de recevoir Trinidad-et-Tobago, le 11 octobre prochain au stade Pierre Aliker (Fort-de-France).
Match contre une sélection de Fort-de-France
Au programme de cette première séance (lundi 5 septembre), plusieurs tests physiques afin de connaître la capacité physique du joueur au départ, pour mieux mesurer sa progression au fil des entraînements. Le staff technique a prévu de rencontrer à nouveau les joueurs mardi et mercredi (6 et 7 septembre). Un match d'entraînement est programmé mercredi contre les meilleurs joueurs des équipes de Fort-de-France.Les adversaires : Trinidad et la République Dominicaine
La sélection prépare le 3e tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe. Les matchs sont disputés du 3 au . Quatre groupes de trois équipes sont constitués et la meilleure équipe de chaque groupe est qualifiée pour la phase finale de la coupe et pour la Gold Cup 2017.La Martinique est dans le groupe 4, en compagnie de Trinidad et de la République Dominicaine. L'équipe se déplacera en République Dominicaine le 8 octobre avant de recevoir Trinidad-et-Tobago, le 11 octobre prochain au stade Pierre Aliker (Fort-de-France).