martinique
info locale

Coupe Mutuelle Mare Gaillard : le Golden Lion étrille l'Us Baie-Mahault (6-2)

football
Golden Lion
La demi-finale de la coupe MMG Golden Lion (en rouge) et l'Us Baie-Mahault (en blanc, 2 mai 2019 en Guyane). ©Lagf tv
Les martiniquais du Golden Lion commencent de belle manière la phase finale de la coupe Mutuelle Mare Gaillard. Les joséphins dominent les guadeloupéens de l'Us Baie-Mahault (6-2), ce soir (jeudi 2 mai 2019) en Guyane.
Plus technique et mieux structuré le Golden Lion s'est tout de suite imposé face aux guadeloupéens de l'Us Baie-Mahault jeudi soir (2 mai 2019), au stade Edmard Lama à Rémire-Montjoly.Les martiniquais marquent assez tôt (10e) par le redoutable Kevin Parsemain qui reprend le ballon suite à un corner. Les joueurs de l'Us Baie-Mahault accusent le coup et concèdent un deuxième but sur coup franc tiré et marqué par...Kevin Parsemain (38e). 
Golden Lion en Guyane
Le Golden Lion (maillot rouge), en démonstration face à l'Us Baie-Mahault (2 mai 2019). ©Karl Sivatte
La seconde mi-temps est un cauchemar pour l'Us Baie-Mahault qui encaisse un troisième but de Thierry Catherine. Les guadeloupéens sauvent l'honneur sur l'une de leurs rares contre-attaques. Mais les martiniquais s'amusent dans une défense guadeloupéenne désunie. Kevin Parsemain et Mickaël Biron inscrivent 3 autres buts pour le Golden lion. L'Us Baie-Mahault marque un second but dans un match très prolifique.

Le Golden Lion jouera la finale de la coupe Mutuelle Mare Gaillard, samedi 4 mai 2019 à 20h (19h en Martinique), face au Geldar de kourou.
Joueurs de football
Le Geldar de Kourou (maillot blanc), est qualifié pour la finale de la Coupe Mutuelle Mare Gaillard ©Karl Sivatte
Les résultats des demi-finales de la coupe Mutuelle Mare Gaillard :
Golden Lion (Martinique) Us Baie Mahault (Guadeloupe) 6-2
Geldar de Kourou (Guyane) Étoile de Matoury 0-0 (5 tirs au but à 4)