martinique
info locale

Coupe des Nations de la Caraïbe : tirage au sort abordable pour la Martinique

football
Joueurs de football
Une partie des joueurs de la sélection de Martinique de football ©Martinique 1ère
Les deux demi-finales de la Coupe des Nations de la Caraïbe de football de juin 2017 sont connues. Il s'agit de Jamaïque-Guyane et Martinique-Curaçao au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.
Les deux demi-finales de la Coupe des Nations de la Caraïbe de football prévues le 22 juin sont connues. Il s'agit de Jamaïque-Guyane à 18h et à 20h30 de Martinique-Curaçao au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Un tirage au sort qui convient à  l'équipe martiniquaise. La sélection de Curaçao certes renforcée par des professionnels évoluant en Hollande est prenable. Il faudra cependant que la Martinique sorte le grand jeu pour se qualifier.

Rêvons d'une finale Martinique-Guyane  !

La dernière confrontation entre la Martinique et Curaçao remonte à octobre 2014 en Guadeloupe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe des Nations de la Caraïbe (1-1). Les martiniquais avaient mené 1-0 avant de concéder un but dans les arrêts de jeu. Curaçao qui est en gros progrès ne viendra pas en victime expiatoire.

Pour sa part la Guyane qui sera emmenée par des professionnels, a aussi une belle carte à  jouer. Une finale idéale serait Martinique-Guyane le 25 juin...
Publicité