Coupe Vyv : le Club Franciscain attend son adversaire pour la finale

football
Club Franciscain
L'équipe du Club Franciscain, saison 2020/2021. ©Daniel Lordinot
Le Club Franciscain jouera la finale locale de la Coupe Vyv. Les franciscains se sont qualifiés en battant le Club Colonial, 2 buts à 1  hier soir (mardi 15 septembre 2020). Ce mercredi soir, le vainqueur de la rencontre Golden Lion / Aiglon sera l'adversaire des franciscains en finale.
Le Club Franciscain disputera la finale locale de la Coupe Vyv. Les joueurs de l'entraîneur Patrick Cavellan ont validé leur billet, grâce à leur succès, 2 buts à 1, mardi 15 septembre 2020 au François, face au Club Colonial, en demi-finale retour. Le score était de 0 à 0 à l’aller.


Deuxième finale : avantage à l'Aiglon 


Les verts et noirs accèdent à la finale locale de la coupe VyV. Ils connaîtront leur adversaire ce mercredi 16 septembre. Le Golden Lion affronte l’Aiglon au stade Louis-Achille à Fort-de-France. Les lamentinois s’étaient imposés 4 à 0, lors du match aller. 


Finale interrégionale en Guadeloupe


La coupe "VYV", du nom du nouveau partenaire qui parraine cette compétition, ancienne coupe Mare-Gaillard, rassemble les 4 meilleures équipes de Guadeloupe, Guyane et Martinique. Les vainqueurs de chaque région disputeront la finale en Guadeloupe au mois de mai 2021.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live