Covid-19 : protéger et assurer la continuité du service public sont les priorités des élues de Martinique

coronavirus
Nella-Conconne
©MartiniqueLa1ere

Pour la sénatrice Catherine Conconne et la maire de Ducos Aurélie Nella, il appartient à chacun d'entre nous de freiner la propagation du virus en respectant les gestes barrières tout en assurant la continuité du service public. 

Catherine Conconne, sénatrice et Aurélie Nella, maire de Ducos, s'accordent pour dire que tout doit être mis en oeuvre pour éviter un nouveau confinement face à la progression de la Covid-19 en Martinique.

Elles ajoutent qu'il appartient à chacun d'entre nous de respecter les gestes barrières, de porter un masque et d'observer toutes les consignes qui nous ont été données depuis le début de cette pandémie. 

 

Assurer la continuité du service public

 

Pour Aurélie Nella, il est important de continuer à offrir à la population les services pubics habituels : 

Il faut protéger à la fois les usagers et le personnel et donc mettre en place les conditions nécessaires comme nous le faisons à la mairie de Ducos.

 

Dans les périodes de crise, la population doit pouvoir compter sur nous à tout moment. Nous n'avons pas le droit d'abandonner celles et ceux pour qui nous sommes élus.

Aurélie Nella, maire de Ducos.

 

Et d'ajouter que tout est mis en oeuvre dans les services municipaux, tant pour le personnel que pour les usagers pour que chacun puisse se sentir en sécurité

Nous devons apprendre à vivre avec le virus du Covid.

Aurélie Nella, maire de Ducos.

 

À chacun d'agir 

 

La sénatrice Catherine Conconne a décidé de médiatiser sa vaccination (lundi 29 mars 2021) et invite tout un chacun à respecter les gestes barrières et les consignes données et répétées depuis plus d'un an par les autorités.

Elle met en garde ceux qui n'y adhèrent pas au risque de voir le virus et ses variants se propager encore plus en Martinique.

Ce virus tue ou laisse des séquelles très graves. À chacun d'agir pour lui-même et pour les autres. Nous devons empêcher ce virus de se propager encore plus en Martinique et éviter à tout prix un confinement. Il faut cesser de dénigrer ce que nous disent les médecins.

Catherine Conconne, sénatrice de Martinique.

 

Ça y est c’est fait ! Très contente d’entendre le médecin me dire que le nombre de vaccinés augmente fortement. La...

Publiée par Catherine Conconne sur Lundi 29 mars 2021