Cyclisme : Domination outrancière de Bourg-en-Bresse

cyclisme
Cyclisme critérium des quartiers
Bourg-en-Bresse a controlé la course dès les premiers kilomètres ©Martinique 1ère
Forte domination des coureurs de Bourg-en-Bresse au critérium des quartiers au Lamentin. Après avoir réalisé le meilleur temps lors du prologue par équipes, ils prennent, vendredi 31 mars, les cinq premières places de l'étape et possèdent une avance confortable au classement général. 
La domination des coureurs de Bourg-en-Bresse est forte dans le critérium des quartiers au Lamentin. Cinq coureurs de cette formation, occupent les cinq premières places du général et possèdent une avance confortable. Une forte démonstration de l'équipe visiteuse bien décidée à remporter ce critérium cyclisme par étapes.

Camille Chancrin, sociétaire de Bourg-en-Bresse, franchit en vainqueur la ligne d'arrivée de la première étape longue de 80 kilomètres. Le premier Martiniquais Jordan Plumbert de la pédale d'Or Joséphine termine à la 8e place avec 7minutes et 56 secondes de retard.
 
Voir le reportage de Camille Alexandre et André Quion-Quion 
Samedi la deuxième étape se court en deux tronçons. Les spécialistes attendent surtout la montée de morne l'Enfer l'après-midi, un tronçon qui devrait provoquer d'autres modifications au classement général.