publicité

Un cycliste et un motard blessés lors de la première course cycliste de la saison sur la route des Trois-Ilets

Le peloton de la première course de cyclisme de la saison est perturbé par un accident sur la route des Trois-Ilets ce dimanche après-midi (13 janvier 2019). Un coureur et un motard sont blessés. 

Accident dans le peloton de la première course de la saison 2019 de cyclisme en Martinique (dimanche 19 janvier 2019). © Jean-Claude Samyde
© Jean-Claude Samyde Accident dans le peloton de la première course de la saison 2019 de cyclisme en Martinique (dimanche 19 janvier 2019).
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Un accident sur la première épreuve cycliste de la saison dans l’épreuve réservée aux seniors. Les faits se sont déroulés cet après-midi (dimanche 13 janvier 2019), aux environs de 15h15 à la sortie des Trois-Ilets en direction de Rivière salée.

Alors qu'un groupe de coureurs chassait derrière un peloton à l’avant de la course. Le groupe se déporte sur la gauche puis sur la droite et c’est la chute entre deux coureurs (les frères Risal du robert), et un motard de la sécurité de l’épreuve.

Le coureur Emerick Risal du club du Robert est le plus sérieusement blessé des deux . Il est resté au sol avec des saignements au niveau de l'oreille et des douleurs au dos. Le motard est victime d'un traumatisme facial. L'ambulance des sapeurs-pompiers est venue les récupérer. Tous les deux sont acheminés sur le centre hospitalier régional pour consultation et radiographie.

Les organisateurs ont maintenu la suite de la course.
Un motard et un cycliste blessés aux Trois-IIets © JC Samyde
© JC Samyde Un motard et un cycliste blessés aux Trois-IIets
© JC Samyde
© JC Samyde
© JC Samyde
© JC Samyde

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play