Le vélo tout-terrain, souvent abrégé en VTT, est un vélo destiné à une utilisation sur terrain accidenté, hors des routes goudronnées. La discipline plaît en Martinique et attire bon nombre de jeunes.
Le Winner Team du Gros-Morne, club organisateur a réuni toutes les conditions pour les épreuves des pré-licenciés aux séniors.
Les différents podiums
Des benjamines aux masters, les spectateurs ont vécu des moments palpitants.
Chez les séniors, Dylan Jacques de l'étoile cycliste Lamentinoise s'impose devant William Pétris du Féwoss et Christopher Bellemare de la JC231.
Chez les benjamines, Mathilde Retour du Madinina Bikers a devancé Eliana Jacques de l'Etoile cycliste Lamentinoise. La 3e place revient à Yasmine Courla
Chez les Dames, Béatrice Peronet de l'étoile cycliste Lamentinoise s'adjuge la première place devant Noémie Pétris du Féwoss et Julia Couturier licenciée à la JC 231.
Chez les Juniors Josué Hodebourg de la pédale pilotine est le vainqueur. Brice Arnical du Winner Team, second. Anthony Rose-Elie franchit la ligne en 3e position.
Chez les Masters, le Winner Team place deux coureurs dans les trois premiers. Valentino Coursil et Willy Arade sont respectivement premier et troisième/ . Georges Avrila du Féwoss se classe deuxième.
Plusieurs clubs de Martinique ont participé à cette compétition. Le Madinina Bikers, l'Etoile cycliste Lamentinoise, la JC231, le Féwoss, le Winner Team ont montré leur engagement pour ce sport.