À la découverte de l'île avec le festival Martinique merveille du monde !

nature
Phare de la caravelle
Le site du phare de la Caravelle à Tinité ©Facebook Parc Naturel de Martinique
Randonné à pied, en kayak, à vélo ou visite guidée de sites exceptionnels, voilà quelques exemples du programme du festival Martinique merveille du monde qui se tient du 5 juillet au 19 août 2020. L'évènement proposé par le Parc Naturel de Martinique souhaite faire découvrir les richesses de l'île.
Ambiance festive hier (dimanche 5 juillet 2020) sur le site du château Dubuc à la réserve naturelle nationale de la presqu'île de la Caravelle à Trinité.
Au programme, jeux, activités sportives et ludiques, mais aussi historiques. La manifestation a réuni une centaine de participants et a lancé le festival Martinique merveille du monde.

(Re)voir le reportage de Guillaume Bacoul et Mac-François Calmo. 
Le festival Martinique merveille du monde, à l'initiative du Parc Naturel de Martinique (PNM) va rythmer les grandes vacances avec une vingtaine de rendez-vous autour de la nature, la culture, l'art et le patrimoine, entre le 5 juillet et le 19 août 2020.
Programme Festival Martinique Merveille du Monde
Le programme du "Festival Martinique Merveille du Monde". ©Parc naturel de Martinique
Avec cette première édition, le Parc Naturel de Martinique souhaite sensibiliser l’ensemble des participants aux richesses du territoire, à sa culture et à sa biodiversité terrestre et marine.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live