martinique
info locale

Déjà trois morts sur les routes martiniquaises depuis le début de l’année !

accidents
Accidents
©Pixabay
Deux nouveaux morts sur les routes à déplorer ce week-end. Un jeune homme âgé de 25 ans et un autre de 21 ans ont succombé à leurs blessures suite à des accidents de la route samedi soir 16 février 2019 et mercredi 13 février 2019.
La victime âgée de 25 ans avait été acheminée par les secours à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France dans un état critique suite à un accident de la route dans le quartier de Terreville à Schœlcher, samedi soir (16 février 2019).

L'homme qui conduisait une moto avait été blessé gravement dans une collision avec une voiture. Il est finalement décédé quelques instant plus tard à l'hôpital. 

Un autre jeune homme de 21 ans est lui mort dimanche soir (17 février 2019) à l’hôpital. Il avait été victime d’un accident le 13 février dernier à Rivière-Salée. Au volant de sa voiture, il avait percuté un transformateur.

Ces deux nouveaux décès portent à trois le nombre de tués des suites d’un accident de la circulation depuis le 1er janvier 2019 (un mort en janvier et deux en février).