publicité

Les dernières pluies entraînent des coupures d'eau potable

Les fortes pluies ont entraîné des dysfonctionnements sur les unités de production d'eau potable. Des coupures sont signalées en particulier au Lamentin, au Vauclin et à Sainte Luce.

© DS
© DS
  • Martinique 1ère
  • Publié le
La Martinique est repassée au niveau de vigilance vert depuis ce lundi matin 1er janvier 2018 après de très fortes averses. Ces fortes averses ont entraîné des dysfonctionnements sur les unités de production et donc des ruptures d'alimentation de certains réservoirs.

Ce lundi soir, Odyssi informe ses abonnés qu'en raison de problèmes de production de la SME (Société Martiniquaise des eaux) et de la SMDS (Société Martiniquaise de Distribution et de Services), la distribution en eau potable est perturbée dans les quartiers suivants du lundi 1er janvier mardi 2 janvier 2018 :

Branche Bèlème
Gondeau
Basse Gondeau
Zone Jambette
Acajou
Chambord
Palmiste
Pelletier
Grand Case
Long Bois
Morne Pitault
Morne Serpent
Morne Roche

La SME  annonçait déjà ce matin sur son site  que "suite aux intempéries des dernières 36 heures, la distribution d'eau potable est interrompue à Sainte-luce : quartiers Trois-rivières - Désert - Anse Mabouya.

Coupures d'eau également dans la commune du Vauclin : quartiers Beaujolais - Perette - Petit campêche - Petit Pérou - Morne Pérou - La carrière - La lucette - Pacquemar - Roblin - Sucrière - Champfleury".



Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play