"Dessine une merveille" : un concours destiné aux enfants

culture
Boum kaliko
La cabane du flamboyant pour recevoir les dessins d'enfants à Martinique 1ère ©Martinique 1ère
Avec l'approche de Noël, l'association Boum Kaliko, avec Martinique 1ère, organise un concours de dessin, "Dessine une merveille", destiné aux enfants. Les trois personnages choisis seront par la suite animés.


 
Il faut le matériel adéquat et surtout beaucoup d'imagination pour participer à ce concours qui s'adresse aux enfants. L'association Boum Kaliko, en partenariat avec Martinique 1ère, organise "Dessine une merveille", grâce au flamboyant magique.

"L'idée est de dessiner un personnage qui va prendre vie par la suite", selon Katy Pierre-Charles, présidente de l'association. Les dessins choisis seront animés par "toute une équipe de jeunes à la découverte des métiers de l'audiovisuel et du multimédia", explique t-elle.

Voyez l'ambiance de travail lors de la confection de la cabane du flamboyant.
Opération Boum kaliko : concours de dessins d'enfants avant noël

Les modalités​ du concours

Un dessin sera choisi dans chacune des trois catégories d'âge : 4-6 ans, 7-9 ans et 10-12 ans. Ils devront être déposés dans la cabane du flamboyant, à Martinique 1ère avant le 01 décembre 2016. Sur chacun d'entre eux, il faudra écrire le nom, le prénom, l'âge de l'enfant ainsi que le téléphone et l'adresse électronique des parents.

Les dessins qui seront animés seront visibles le 12 décembre sur le site de Martinique 1ère et le 14 décembre sur le site de Boum Kaliko.