Deux hommes grièvement blessés à l’arme blanche au Lamentin et à Fort-de-France

violence
Voiture de police
Voiture de police. ©Martinique la 1ère
La police enquête sur deux nouvelles affaires. Deux hommes ont été grièvement blessés à l’arme blanche samedi matin au Lamentin et à Fort-de-France.

Dans le quartier des Terresainvilles à Fort-de-France, deux individus visiblement alcoolisés se sont disputés pour une modique somme d’argent. Selon les premiers éléments de l’enquête l’un d’eux a alors saisi un couteau et a frappé l’autre individu. La victime âgée de 28 ans est gravement blessée et a été prise en charge par l'hôpital Pierre Zobda Quitman. Une enquête de police est ouverte.

Enquête en cours aussi pour savoir dans quelles conditions un homme gravement blessé également à l’arme blanche a été déposé vers 4 heures samedi matin (20 août 2022) devant l’hôpital Mangot Vulcin au Lamentin. Il a été acheminé et laissé là par des individus qui se sont évaporés dans la nature. Pour l’instant les enquêteurs cherchent à savoir ce qu’il se serait passé et dans quel endroit. Compte tenu de son état, la victime n’a pas encore pu répondre aux enquêteurs.