Ce dimanche 17 janvier 2021, pour une raison encore inconnue, une voiture s'est retrouvée sur le toit avenue du professeur Raymond Garcin (ancienne route de Didier), avec à son bord 5 jeunes. Bilan : 4 blessés, dont deux en état d'urgence absolue. Deux autres ont été désincarcérés.
Deux jeunes sont en état d'urgence absolue à la suite d'un accident sur la route de Dider (avenue du professeur Raymond Garcin) à Fort-de-France en fin d'après-midi, ce dimanche 17 janvier 2021.
Peu avant 18 heures, la voiture avec à son bord cinq occupants, âgés de 18, 19, 21, 24 et 28 ans s'est retrouvée sur le toit, après un tête à queue.
Les pompiers arrivés rapidement sur place, ont été obligés d'utiliser leur matériel de désincarcération afin de dégager deux des passagers du véhicule. Les cinq personnes ont été évacués vers le CHU Pierre Zobda-Quitman de la Meynard. Au moment de sa prise en charge, le conducteur était conscient.
De longues traces de freinage étaient visibles sur la chaussée, sur une vingtaine de mètres et sur les deux voies.
Les forces de l'ordre ont procédé à des relevés afin de déterminer les causes de l'accident. Les victimes devaient subir des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiant. Une enquête a été ouverte par la police.