Accident sur la route de Didier à Fort-de-France : 4 blessés dont deux graves en état d'urgence absolue

accidents
Accident / voiture légère
La voiture accidentée sur la route principale de Didier, en présence de la police qui constate les dégâts ©Xavier Chevalier

Ce dimanche 17 janvier 2021, pour une raison encore inconnue, une voiture s'est retrouvée sur le toit avenue du professeur Raymond Garcin (ancienne route de Didier), avec à son bord 5 jeunes. Bilan : 4 blessés, dont deux en état d'urgence absolue. Deux autres ont été désincarcérés.

Deux jeunes sont en état d'urgence absolue à la suite d'un accident sur la route de Dider (avenue du professeur Raymond Garcin) à Fort-de-France en fin d'après-midi, ce dimanche 17 janvier 2021.

Peu avant 18 heures, la voiture avec à son bord cinq occupants, âgés de 18, 19, 21, 24 et 28 ans s'est retrouvée sur le toit, après un tête à queue.

Les pompiers arrivés rapidement sur place, ont été obligés d'utiliser leur matériel de désincarcération afin de dégager deux des passagers du véhicule. Les cinq personnes ont été évacués vers le CHU Pierre Zobda-Quitman de la Meynard. Au moment de sa prise en charge, le conducteur était conscient. 

Pompiers en intervention
Plusieurs pompiers en intervention sur la route de Didier où s'est produit l'accident. ©RS

De longues traces de freinage étaient visibles sur la chaussée, sur une vingtaine de mètres et sur les deux voies. 

Les forces de l'ordre ont procédé à des relevés afin de déterminer les causes de l'accident. Les victimes devaient subir des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiant. Une enquête a été ouverte par la police. 

Victimes accident
Les premiers témoins arrivés sur place à Didier pour secourir les victimes. ©Réseaux sociaux

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live