Deux matches de la Coupe de France reportés pour cause de coronavirus

football
Golden Star
L'équipe du Golden Star de Fort-de-France. ©Jean-Hughes Bellance
Les deux rencontres entre l'ASCEF/ RC Lorrain et le Golden Star/l'AC Vert Pré prévues ce vendredi 21 et ce samedi 22 août 2020 dans le cadre de la Coupe de France, sont finalement reportées. En cause des joueurs ayant été en contact avec un licencié testé positif au COVID-19.
Les deux rencontres entre l'ASCEF/ RC Lorrain et le Golden Star/l'AC Vert Pré devant avoir lieu ce vendredi 21 au Morne-des-Esses et ce samedi 22 août 2020 au Diamant dans le cadre de la Coupe de France, zone Martinique sont reportées à une date ultérieure.

C'est la décision prise par le conseil de la ligue de football de Martinique, suite à la découverte de joueurs en contact avec un licencié porteur du COVID-19.

Le médecin fédéral a demandé que toute personne ayant été en contact avec le licencié fasse un test PCR COVID le plus tôt possible dans le cadre du protocole sanitaire.

Dans un communiqué le conseil de la ligue rappelle que "ses décisions sont guidées par la préoccupation permanente de la santé de tous et la protection des licenciés. Il ne saurait être question de prendre le moindre risque sanitaire et nous appelons l'ensemble à faire preuve de vigilance maximale."

Les autres rencontres prévues dans le cadre de la Coupe de France se déroulent normalement. 
communiqué ligue football
Communiqué de la ligue de football de Martinique ©@ FB jean-hugues bellance


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live