publicité

Deux noyades à la Réunion dont un homme d'origine martiniquaise

Deux jeunes dont l'un d'origine martiniquaise, se sont noyés samedi (10 mars), au Bassin La paix, dans la commune de Saint-Benoît à la Réunion.

Bassin La Paix à la Réunion © www.zinfos974
© www.zinfos974 Bassin La Paix à la Réunion
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Les sites d'informations de l'île de la Réunion évoquent un double drame qui s’est produit ce samedi 10 mars à Saint-Benoît. Alors qu’ils se trouvaient au Bassin la Paix, "deux jeunes touristes se sont noyés". Certains de ces sites annoncent que les victimes sont martiniquaises.

En réalité après vérification auprès des autorités de l'île de la Réunion, trois personnes en difficulté, ont été secourues par les gendarmes dans ce bassin. Deux touristes sont décédés dont un homme d'origine martiniquaise par sa mère.

Selon le PGHM (Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne), de la région, les deux victimes, un homme et une femme, âgés de 27 ans, étaient en vacances à La Réunion, confirme le site zinfos974.

"Les circonstances de la noyade sont pour l'heure inconnues, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas eu de montée d'eau", expliquent les spécialistes du PGHM. Une enquête a été ouverte par la compagnie de Saint-Benoît. Une autopsie est prévue en début de semaine prochaine

Un martiniquais en vacances sur l'île, s'était noyé au même endroit en mai 2017.






Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play