Une deuxième victoire guyanaise sur le Tour de Guyane

James Grinville, sociétaire de la Sélection Guyane et vainqueur de la 4e étape du Tour de Guyane 2017 (Sinnamary/Saint-Laurent)
Le coureur de la sélection Guyane, James Grinville, s'est imposé ce mardi (22 août) lors de la quatrième étape à Saint-Laurent. Il signe ainsi une deuxième victoire guyanaise après celle de Terry Tsang Yee Moï à l'issue d'une course animée notamment par les martiniquais.
Le coureur de la sélection Guyane, James Grinville, s'est offert ce mardi (22 août) une victoire d'étape à Saint-Laurent du Maroni devant Ludovic Bideau (Centre Nord) son compatriote Terry Tsang Yee Moï, qui s'était déjà imposé la veille à Sinnamary dans la troisième étape du Tour de Guyane 2017.

James Grinville a profité du bon travail du guyanais Patrice De Nays-Candau ainsi que quatre des coureurs de la sélection Martinique (Jean-Christophe Florimond, Hervé Arcade, Émile Demazy et Ismaël Denara), qui ont maîtrisé le retour en force du peloton mené par Melvin Rullière (Centre Nord).

Mickaël Laurent, le martiniquais le mieux classé de ce Tour de Guyane, se retrouve à la sixième place du classement général à l'issue de cette quatrième étape à 1'50 du maillot jaune, le guadeloupéen Boris Carène. Hervé Arcade se retrouve huitième à 2'18 et Emile Demazy quant à lieu est à la onzième place, à 2'45.

Retrouvez le classement général à l'issue de la 4e étape du Tour de Guyane 2017:

Classement 4e étape TdG 2017



(Re)voir l'arrivée de cette 4e étape à Saint-Laurent du Maroni :