REVOIR. Femmes et hommes poursuivent la finale de la poule des As de handball

Joueur de handball...
Suite de la poule des As ce samedi 4 mai avec les matchs retour. Après la victoire de l'Arsenal chez les femmes et l'Étoire de Gondeau chez les hommes vendredi soir (3 mai), les rencontres de ce soir sont déterminantes. À SUIVRE EN DIRECT SUR MARTINIQUE LA 1ERE (SITE & FACEBOOK).

Les matchs retour des finales de la poule des as se jouent ce samedi soir (4 mai 2024) encore au palais des sports du Lamentin.

20h30 : Club Sport / Etoile de Gondeau

(RE)VOIR le match des hommes :

18h30 : Arsenal du Robert / Entente MEG

(RE)VOIR le match des femmes :

Rappelons que la finale se joue en deux matchs gagnants.

Une phase allée riche en rebondissements

Le palais des sports du Lamentin affichait son habit de gala pour accueillir les matchs aller des finales de la poule des as.

Les féminines ont été les premières à ouvrir le bal et au bout ce sont les Robertines de l'Arsenal qui virent en tête à l’issue des 60 minutes, malgré une bonne résistance des Samaritaines et Trinitréennes du MEG. Les championnes sortantes l'emportent 29-19.
Pour espérer emmener les coéquipières d'Élodie Petricien à un troisième match dimanche, les nordistes devront sortir le grand jeu.

Chez les hommes, ce fut un véritable mano à mano entre l'Étoile de Gondeau et le Club Sport de Saint Joseph, le petit poucet de la compétition. Ils ont tenu le choc et n'ont succombé que dans les derniers instants de la rencontre. Ils échouent au talon de leurs adversaires, score final 27 à 26.