Disparition brutale de l'élu local du nord, Maurice Norbert Monstin

décès
Maurice-Norbert MONSTIN
Maurice-Norbert Monstin (1953/2021). ©Ville du Carbet
Maurice Norbert Monstin, qui occupait entre autres les fonctions de vice-président de Cap Nord, et d'adjoint au maire du Carbet, est décédé samedi soir (18 septembre 2021).

Le décès de Maurice Norbert Monstin, 68 ans, 3e adjoint au maire du Carbet, a été confirmé dans la nuit de samedi soir (18 septembre 2021) par Jean-Claude Écanvil, le maire du Carbet. 

L'élu local occupait plusieurs fonctions dans les structures les plus importantes du nord du territoire.

Mis à part son siège au conseil municipal du Carbet, il était 5e vice- président de la communauté d'agglomération, Cap Nord, 1er vice-président du Parc Naturel de Martinique, élu au Syndicat Mixte d'Electricité de la Martinique (SMEM) et du Syndicat Martiniquais de Traitement et de Valorisation des Déchets (SMTVD).

Un homme engagé qui ne ménageait aucunement ses forces pour les mettre au service du développement de notre territoire.

 

Nombreuses étaient ses prises de positions notamment sur les questions d’environnement dont il avait la charge au sein de Cap Nord.

 

Aujourd’hui, à l’annonce de cette nouvelle, c’est toute l’institution qui est endeuillée; avec la perte d’un ami, d’un frère, d’un élu qui avait, chevillé au corps, l’ambition de faire avancer son territoire.

 

Nous nous inclinons devant la perte brutale de cet ami. Et nous présentons nos condoléances à la famille de Norbert Monstin, au conseil municipal et à la ville du Carbet.

Bruno Nestor Azerot, Président de Cap Nord Martinique

.