publicité

Dix candidates en préparation à l'élection de Miss Martinique

Le concours Miss Martinique 2019 est lancé. Dix candidates ont débuté la préparation pour l’élection qui se déroulera le 4 octobre 2019 à Fort-de-France. Shooting photos, danse, coiffure...Un programme chargé attend les 10 filles retenues par le comité pour le concours de beauté.

Les prétendantes à la couronne de Miss Martinique 2019. © Patrick Guitteaud
© Patrick Guitteaud Les prétendantes à la couronne de Miss Martinique 2019.
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
L’emploi du temps est chargé jusqu’au 4 octobre 2019 pour les 10 candidates à la couronne de miss Martinique pour Miss-France.
Les prétendantes à la couronne locale ont une préparation aux interviews et prises de parole. Shooting photos, séances de coaching, de mise en beauté, maquillage, coiffure, les candidates sont très sollicitées.
Elles viennent de terminer au Makaré Lagoon du Vauclin samedi dernier (24 août), leur deuxième regroupement.


Avec France Zobda et Ronald Rubinel 


Le comité Miss Martinique profite de ces séances de travail pour afficher ses partenaires et promouvoir les entreprises locales. Le concours prend de la notoriété d’année en année, et s’appuie dorénavant sur la désignation d’une marraine et d’un parrain.

Pour l'édition 2019, France Zobda et Ronald Rubinel selon leur disponibilité, accompagneront les candidates dans leur parcours d’initiation. 

(Re)voir le reportage de Nathalie Jos et de Patrick Jean-Guitteaud. 
Miss Martinique
Miss Martinique participera au concours de Miss France 2020. L'élection aura lieu le 14 décembre 2019 au Dôme de Marseille.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play