Doublé joséphin au trophée Mutuelle Mare-Gaillard

football
Football
Les filles du RC Saint-Joseph et les garçons du Golden Lion se sont qualifiés pour la finale Antilles du trophée Mutuelle Mare-Gaillard ce samedi (15 avril). ©DD
Qualification du RC Saint-Joseph chez les femmes et du Golden Lion chez les hommes pour les finales Antilles Martinique-Guadeloupe du trophée Mutuelle Mare-Gaillard (Ligue Antilles Foot) ce samedi (15 avril) au stade Pierre Aliker.
Le RC Saint-Joseph s'est qualifié pour la finale Antilles Martinique-Guadeloupe du trophée Mutuelle Mare-Gaillard au féminin en battant le RC Rivière-Pilote 5-0. À la mi-temps les joséphines menaient 2-0, logique respectée, car le RC Saint-Joseph était favori.

Les femmes et les hommes

Le match s'est disputé en lever de rideau de la rencontre Golden Lion de Saint-Joseph- Club franciscain qui s'est soldé par la victoire des joséphins 3 buts (Thierry Catherine - José Goron - Kevin Parsemin) à 1 (Patrick Percin). Le Golden Lion menait à la mi-temps 2-0. Les hommes de Julien Certain qualifiés pour les quarts de final de la coupe de Martinique, leaders du championnat confirment leur bonne disposition. Ils visent aussi un troisième titre de champion de Martinique de Régionale 1. 
Quant au Club Franciscain, le deuxième de ce championnat à la différence de but, il est à l'affût de la moindre défaillance du Golden Lion pour retrouver la première place et sauver sa saison.

Les finales Antilles féminine et masculine du Trophée Mutuelle Mare-Gaillard se dérouleront le 3 juin en Guadeloupe. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live