Un homme âgé d'une trentaine d'années a été violemment agressé au coutelas ce samedi (06 mai) dans l'après-midi, vers 16h20, à Palmiste au Lamentin. Son agresseur lui a sectionné le poignet. L'auteur des coups a été arrêté.
Une dispute amoureuse qui tourne au drame. L'enquête policière devrait s'orienter vers cette hypothèse suite au drame, qui s'est déroulé à Palmiste au Lamentin, aux environs de 16 heures ce samedi 06 mai 2017. Un homme d'une trentaine d'années a eu le poignet sectionné suite à une agression à coups de coutelas.
Le ton monte entre les protagonistes. L'amant sort de son domicile avec un coutelas et s'ensuit une bagarre. La querelle a dégénéré. Le mari a le poignet sectionné et a été pris en charge par les pompiers. Il a été conduit à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, sous assistance médicale. L’auteur des faits, l'amant, a été appréhendé par la police. Une enquête est ouverte.
Querelle amoureuse ?
Le point de départ de cette dispute concerne une femme. Cette dernière avoue à son mari qu'elle entretient une relation amoureuse avec un autre homme. Son mari se rend chez l'amant à la section Palmiste au Lamentin et jette des pierres sur sa maison. Les propos portent sur la relation que la femme entretient avec chacun des deux hommes.Le ton monte entre les protagonistes. L'amant sort de son domicile avec un coutelas et s'ensuit une bagarre. La querelle a dégénéré. Le mari a le poignet sectionné et a été pris en charge par les pompiers. Il a été conduit à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, sous assistance médicale. L’auteur des faits, l'amant, a été appréhendé par la police. Une enquête est ouverte.