Eddy-Michel Cadet-Marthe champion espoir de la caraïbe de cyclisme

cyclisme
Eddy-Michel Cadet-Marthe (cycliste)
Le martiniquais Eddy-Michel Cadet-Marthe (au centre, short bleu) décroche le titre de champion espoirs de la Caraïbe (Dimanche 23 octobre 2016 à Porto-Rico) ©A. Paulmin
Eddy-Michel Cadet-Marthe succède à Yolan Sylvestre et devient le nouveau champion espoir de la caraïbe en cyclisme. La sélection de Martinique composée de huit coureurs (5 hommes et 3 femmes) était en Guadeloupe, ce dimanche 23 octobre, pour le championnat des petits pays de la Caraïbe.
Après Cédric Eustache (champion de la Caraïbe) il y a deux ans à Porto Rico, Yolan Sylvestre (champion espoir) à la Barbade l'année dernière, Eddy-Michel Cadet-Marthe inscrit lui aussi son nom au palmarès du championnat des petits pays de la caraïbe dimanche (23 octobre 2016) en Guadeloupe.

Eddy-Michel Cadet-Marthe a fait la course en tête depuis le début de la compétition qui a duré deux jours. Quatrième au classement toutes catégories confondues, il est aussi le plus jeune. Ses 19 ans lui offre donc le titre espoir

Voir le résumé de la course commenté par Jérome Boécasse de Guadeloupe 1ère. Course marquée par la forte animation martiniquaise lors de l'étape de dimanche et le succès du guadeloupéen Grégory Blondin.
Les coureurs martiniquais ont animé le championnat des petits pays de la caraïbe. ©martinique
Chez les femmes, Mélissa Alexandrine est vice-championne de la caraïbe et prend la troisième marche du podium.