EDF prévoit des travaux sur plusieurs communes, des coupures d’électricité sont prévues

Sécurisation du réseau EDF
Des travaux de maintenance auront lieu mercredi 7 juin sur le réseau électrique EDF, des quartiers de la ville de Fort-de-France, du Lamentin et des Trois Ilets sont concernés. Des coupures, qui dureront en moyenne 3 à 4 heures. Un agenda de travaux qui s’étendra dans d’autres communes jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

Dans la continuité des travaux sur le réseau électrique entamés depuis le mercredi 31 mai, plus d’une dizaine de quartiers de Fort-de-France, du Lamentin et des Trois Ilets sont concernés par les coupures le mercredi 7 juin 2023. Certaines interruptions pourront durer jusqu'à 7 heures.

  • Au Lamentin de 8h00 à 15h00 : Les Quartiers Pelletier, Petite Rivière, Pelletier Carrefour, Pelletier Croisée Bois, Pelletier fond Giromond petite rivière, Pelletier Impasse Grose.
  • À Fort-de-France de 07h00 à 10h30 : Le Centre commercial Cluny.
  • Aux Trois Ilets de 08h08 à 14h08 : Rue de la Carangue à l’Anse à l’Ane et Rue du Brochet Résidence Rodetta anse.

Des zones industrielles du sud touchées

Des aménagements sont également prévus au moins jusqu’à la semaine prochaine dans le sud et le centre de l’île, notamment le vendredi 16, le samedi 17 et le dimanche 18 juin 2023.

  • À Sainte Luce de 08h00 à 13h00 : lotissement ZAC Pont café et Chemin Ladour corps de Garde.
  •  À Ducos de 07h30 à 13h30 : la Zone industrielle Cocotte Canal et la Zone industrielle Champigny.

La semaine dernière (31 mai et 1er juin), de la maintenance avait déjà eu lieu sur le réseau électrique du quartier Hackaert à Basse Pointe. Un dispositif qui permettra, selon le fournisseur d’électricité, d’améliorer l’entretien et la qualité du service du réseau EDF.