Je suis heureuse et déterminée. Je ferais tout pour ramener la couronne à la maison. Nous avons travaillé intensement le show final pour ce samedi 13 avril 2024. C'est une belle aventure humaine et artistique.
Solène Degras- Marie-Louise, Mademoiselle Martinique
Solène Degras Marie-Louise est accompagnée de sa maman Murielle et du président du Comité local, le photographe professionnel Lucien Labonne. Après une courte halte à Paris, la petite délégation a rejoint la ville de Cagnes sur Mer.
Qui remportera la couronne Mademoiselle France 2024?
Qui succédera à Coralye Mary sacrée Mademoiselle France 2023 ? La Première demoiselle de Mademoiselle France était la Martiniquaise Keesia Matou.
Elles sont 22 prétendantes au titre de Mademoiselle France 2024 ce samedi 13 avril 2024 au Casino de Cagnes sur mer.
Depuis lundi, elles ont travaillé le show final de ce soir. Le dernier carré sera très difficile. Elles sont toutes talentueuses. Solène a son destin en main. Il reste aussi le vote du public. Les martiniquais peuvent et doivent soutenir leur candidate.
Lucien Labonne, président de Mademoiselle Martinique
Le vote du public est déjà ouvert sur une plateforme officielle, le site Helloasso.com pour soutenir la candidate Martiniquaise ou une autre. Un vote coûte un euro.
Elle a reçu de nombreux soutiens notamment du maire du Lamentin (Martinique) David Zobda et de son conseil municipal.