Le milieu du PSG Warren Zaïre-Emery est victime d'une entorse de la cheville gauche et devrait être absent plusieurs semaines, a annoncé jeudi le club de la capitale. "La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de la blessure dans les prochains jours", a précisé le PSG dans un communiqué.
Cette absence pourrait être d'au moins trois semaines, selon plusieurs médias. Mercredi soir, il s'est mal réceptionné à la suite d'un contact en fin de rencontre en Ligue des champions face à Stuttgart (victoire 4-1).
Dans la 3e et dernière minute du temps additionnel, sur une balle anodine et un pressing de Ermedin Demirovic, "WZE" a été touché par l'international bosnien et s'est tordu la cheville gauche à la réception. Il a été soigné sur la pelouse par le staff médical parisien avant de sortir en boitant. En quittant la zone mixte quelques minutes plus tard, il boitait également, sans béquille.
L'autre milieu, Joao Neves, a "reçu un coup au pied droit durant le match à Stuttgart. Il restera en soins ces prochains jours", a précisé le club. Samedi, le PSG se déplace à Brest en Ligue 1 avant d'aller au Mans lors des 8e de finale de Coupe de France.