Élections à la CTM : Philippe Petit et les centristes martiniquais sont les premiers à se dévoiler

élections
Philippe Petit et l'UDEM
Philippe Petit et l’UDEM (l’Union des Démocrates et Écologistes de Martinique) lancent la campagne des territoriales. ©Franck Zozor

Alors que la date des élections territoriales n'est pas encore connue, les centristes présentent leur équipe et affinent leur discours à l'occasion d'une conférence de presse lundi soir (25 janvier 2021) dans un hôtel de Fort-de-France.

"Matinik Doubout" c'est le nom de la liste de Philippe Petit en vue des élections pour la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique).

Dans une salle d'un hôtel au nord de Fort-de-France, le président de l’UDEM (l’Union des Démocrates et Écologistes de Martinique), et président de la fédération  de l'UDI Martinique, a présenté son programme et ses colistiers et tout particulièrement ces trois têtes de sections.

Dans le sud cette liste pourrait avoir comme tête de liste Philippe Sivatte, professeur au lycée agricole de Croix Rivail. Dans le nord, Astrid Rodap, architecte d'intérieur. Philippe Petit, pharmacien à la retraite, tête de liste dans la section de Fort-de-France.

L'objectif de Philippe Petit est de dépasser les 5% afin de s'associer à une autre liste qui a dépassé les 10% et d'être élu à la CTM.

Les centristes martiniquais
Les centristes martiniquais sont prêts pour la campagne des territoriales. ©Franck Zozor

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live