publicité

Élégance et engagement lors du gala de charité au profit de Sainte-Lucie

Le consulat général de Sainte-Lucie a organisé un dîner de charité pour équiper sa police maritime, d'un radar. 365 personnes ont participé à une collecte de fonds, vendredi 14 décembre 2018, dans un hôtel des Trois-Îlets pour Sainte-Lucie, l'île au sud de la Martinique.

© M. Joseph
© M. Joseph
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Johanna Salton, consul général de Sainte-Lucie en Martinique, a lancé une opération pour aider l'Unité Marine du Royal Saint-Lucia Police Force. Elle collecte des fonds pour équiper la police maritime d'un radar qui coûte 25 000 dollars US.

Le vendredi 14 décembre 2018, dans un hôtel des Trois-Ilets, un dîner de charité a réuni le Premier ministre de Sainte-Lucie, Allan Chastanet, Alfred Marie-Jeanne, le président du conseil exécutif de la CTM, des élus et membres du corps diplomatique de Martinique et de Sainte-Lucie. Le monde de l'entreprise était également bien représenté.

La soirée s'est déroulée dans le summum de l'élégance, du raffinement et du chic. 365 personnes ont participé à une collecte de fonds. Les recettes qui avoisinent les 18 000 euros, vont améliorer le quotidien des policiers de Sainte-lucie. Le décompte final sera effectué en début de semaine.
Diner Gala de solidarité Sainte-Lucie

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play