publicité

Emerick Bunod sélectionné en équipe de France junior de Super Motard

Le jeune tributaire martiniquais de l'écurie Gazza Racing - Honda, Emerick Bunod, a été sélectionné par l'équipe de France junior de Super Motard grâce à ses bonnes performances durant la saison régulière. Il fait désormais partie, à 19 ans, de l'élite de ce sport exigeant.

Emerick Bunod et son père Serge partiront ensemble d'ici les prochains jours pour les championnats de France. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Emerick Bunod et son père Serge partiront ensemble d'ici les prochains jours pour les championnats de France.
  • Swann Vincent (Stagiaire)
  • Publié le
Voici maintenant 15 ans que le jeune Martiniquais Emerick Bunod (19 ans) est monté pour la première fois sur une moto. Aujourd'hui, à force de persévérance, il est aux portes de l'équipe de France junior de Super Motard dont il sera le troisième pilote. Une belle récompense pour ce jeune homme qui aura accumulé bon nombre de résultats probants au cours de la saison régulière.

Des rendez-vous importants pour Emerick

Outre le Championnat d’Europe des Nations qui aura lieu les 23 et 24 septembre, Emerick Bunod participera également au Championnat de France les 26 et 27 août ainsi qu'au rassemblement des équipes juniors et séniores le lendemain. Des rencontres importantes pour faire partie intégrante de la grande famille des Super Motards et peut-être, devenir un pilote professionnel.

(Re)voir le reportage d'Édouard Estripeaut et André Quion-Quion :
moto

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play