publicité

D'énormes embouteillages sur les routes martiniquaises 

Depuis ce matin (mardi 11 septembre), les automobilistes martiniquais doivent faire preuve de patience. D'énormes embouteillages sur les grands axes perturbent la circulation. Deux accidents sur la rocade au niveau de Fort-de-France en seraient la cause. 

Embouteillages sur la RN5 peu avant Génipa à Ducos, sur l'autoroute au Lamentin avant Acajou et sur la rocade à Schoelcher. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Embouteillages sur la RN5 peu avant Génipa à Ducos, sur l'autoroute au Lamentin avant Acajou et sur la rocade à Schoelcher.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
À Rivière-Salée, Ducos, Fort-de-France ou Schoelcher, d'énormes embouteillages perturbent la circulation sur les grands axes de l'île. "Ça m'a pris 1h pour faire Sainte-Luce au rond-point de Cocotte à Ducos", affirme une automobiliste. 
La route du sud (RN5) vers Fort-de-France. © Joby Leger
© Joby Leger La route du sud (RN5) vers Fort-de-France.
Des "bouchons" en provenance du Nord ou du Sud en direction de Fort-de-France. 
 

Deux accidents tôt dans la journée


Selon Michel Deau, directeur de la gestion des routes de la CTM, deux accidents de circulation sur la rocade et dans les deux sens en seraient la cause. 
Un premier au niveau de la station rocade dans le sens Lamentin-Fort-de-France. Et un deuxième au niveau pavé dans le sens Schoelcher-Fort-de-France.  1 536 672 145

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play