publicité

Un entrepreneur lance une application pour les jeunes

A l'occasion du salon des lycéens et étudiants (Forméo), consacré à la formation et à l'orientation, au stade Louis Achille à Fort-de-France, découverte d' un jeune entrepreneur qui vient de lancer Lumina Tv, une application à destination de la jeunesse.

Yannis Rosamond, créateur de l'applicaion "Lumina Tv" © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Yannis Rosamond, créateur de l'applicaion "Lumina Tv"
  • Martinique 1ère
  • Publié le
FORMÉO est le nouveau nom du salon des lycéens et étudiants consacré à la formation et à l'orientation qui se tient au stade louis Achille à Fort-de-France jusqu'à demain (17 février 2017). Parmi les 130 exposants, figure Yannis Rosamond, un jeune entrepreneur qui vient de lancer Lumina Tv, une application à destination des jeunes. L'outil est destiné entre autres à "consommer" l'actualité différemment. 

(Re)voir le reportage de Corine Jean-Joseph, Patrick Guitteaud et Camille Villageois
Salon du lycéen et de l'étudiant
Un jeune entrepreneur vient de lancer l'application Lumina Tv, à destination de la jeunesse.  -  martinique  -  martinique
 

Sur le même thème

  • technologies

    Cinq projets d'innovation publique en Martinique

    La semaine de l'innovation publique se déroule en ce moment (du 20 au 26 novembre). Elle permet la rencontre entre les citoyens, les services de l’État, les collectivités territoriales. Cinq projets concernent le public et les entreprises. La promotion de la manifestation est loin d'être effective. 

  • technologies

    Robotique : les lycéens de Bellevue en route pour la finale

    "Un pont inspiré d'un colibri" c'est le sujet du concours de robotique aux écoles d'ingénieurs que présentent les élèves du Lycée de Bellevue à Fort-de-France. Les épreuves se déroulent le 1er juin à Lille. Nos représentants nourrissent de grandes ambitions pour la finale.

  • technologies

    L'école poursuit sa culture numérique

    La deuxième édition de la semaine du numérique se poursuit jusqu’à vendredi. Une semaine consacrée cette année à la culture numérique, à l’éducation aux médias et à l’information du numérique, notamment au lycée "numérique" de Saint-James à Saint-Pierre.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play