martinique
info locale

L'équipage Christophe Coyan/Jean-Christophe Figaro remporte le 39e rallye Madinina

sports mécaniques
automobile Équipage Croyan/Figaro
l'équipage Croyan/Figaro vainqueur sur Renault Mégane vainqueur du classement scratch Martinique la 1ère
Au terme des quatre spéciales samedi 4 mai 2019 sur les routes de Morne-Rouge et de Fonds Saint-Denis, l'équipage Christophe Coyan /Jean-Christophe Figaro enlève le classement scratch du 39e rallye Madinina avec 2 secondes d'avance sur Gallet de Saint-Aurin / Clarissa Joseph Rose.  
Le 39e rallye Madinina s’est déroulé sur les routes de Morne-Rouge et de Fonds-Saint-Denis. Quatorze équipages ont pris le départ de l'épreuve samedi 4 mai  du Millénium de Morne-Rouge pour 40 kilomètres de spéciales.

La première spéciale (Deux Choux - Sinai, 11 kilomètres) est remportée par Stéphane Gallet de Saint-Aurin sur Toyota Corrola GT devant Christophe Coyan sur Renault Mégane RS.
Pilotes automobiles
Equipage Annette/ Tribeau 8e de l'épreuve. Martinique la 1ère
Les deux animateurs de l'épreuve vont occuper les devants de la scène. À la deuxième spéciale. Christophe Coyan récupère 7 secondes sur le leader Stéphane Gallet de Saint-Aurin.

Le mano à mano se poursuivra toute l'après-midi, et au terme de la dernière spéciale de nuit (Deux choux - Colson, 6 kilomètres), l'équipage Coyan /Figaro signe le meilleur temps et enlève le classement au scrath. Les deux hommes sont les vainqueurs du 39e Rallye Madinina. Ils s'imposent avec le faible écart de 2 secondes devant les pilotes Gallet de Saint-Aurin / Clarissa Joseph Rose.
Automobile
Eliane Saint-Prix directrice de course Martinique la 1ère
L'équipage Orosmane/ Zeline qui avait gagné l'édition 2018 du rallye, termine à la troisième place, suite à une sortie de route lors de la première spéciale. Les pilotes ont perdu entre 40 secondes et une minute pour un tête-à-queue.
Onze voitures sur quatorze ont franchi la ligne d'arrivée. 
Publicité